Cours › Soutien technique au service à la clientèle

Description

Voici les sujets principaux du cours: les composantes du service à la clientèle. La gestion des plaintes et des réclamations dans une perspective de satisfaction de la clientèle. Les concepts clés du marketing. Les types de données provenant d'un système d'information marketing (SIM). Les composantes du mix marketing (produit, prix, distribution, communication).

Infos

Préalables : 

  • PA: 201-404-FD
  • PR: 410-123-FD, 410-223-FD

Heures :  45h

Pondération : 2-1-2

Unités : 1.66

Devoirs : 3

Compétences
01HP : Fournir du soutien technique dans l'exécution d'activités du service à la clientèle

Option

60 - Cours plurimédia, devoirs par Internet (en français)

Particularités et matériel obligatoire

Matériel technologique obligatoire :

  • Calculatrice

Particularités : Aucune

Frais

Cours régulier
Droits de scolarité : 90,00 $
Matériel : 130,00 $
Total : 220,00 $

Cours hors programme
Droits de scolarité : 270,00 $
Matériel : 130,00 $
Total : 400,00 $