Description
Voici les sujets principaux du cours: les composantes du service à la clientèle. La gestion des plaintes et des réclamations dans une perspective de satisfaction de la clientèle. Les concepts clés du marketing. Les types de données provenant d'un système d'information marketing (SIM). Les composantes du mix marketing (produit, prix, distribution, communication).
Infos
Préalables :
Heures : 45h
Pondération : 2-1-2
Unités : 1.66
Devoirs : 3
Compétences
01HP : Fournir du soutien technique dans l'exécution d'activités du service à la clientèle
Option
60 - Cours plurimédia, devoirs par Internet (en français)
Particularités et matériel obligatoire
Matériel technologique obligatoire :
- Calculatrice
Particularités : Aucune
Frais
Cours régulier
Droits de scolarité : 90,00 $
Matériel : 110,00 $
Total : 200,00 $
Cours hors programme
Droits de scolarité : 270,00 $
Matériel : 110,00 $
Total : 380,00 $