Description
Ce cours vous apprendra tout sur le modèle Approche client: le processus de gestion et l'importance de la communication organisationnelle; les styles de communication; le travail d'équipe (efficacité, animation et difficultés de fonctionnement); la négociation (planification d'une stratégie et optimisation des chances de réussite).
Infos
Préalables : PR: 410-123-FD
Heures : 45h
Pondération : 2-1-3
Unités : 2
Devoirs : 4
Compétences
01HA : Communiquer et interagir dans un contexte de gestion et d'approche client
Option
60 - Cours plurimédia, devoirs par Internet (en français)
Particularités et matériel obligatoire
Matériel technologique obligatoire :
Particularités : Pour réussir ce cours, vous devrez participer aux activités notées et obligatoires en équipe de deux ou trois personnes, dans les forums textuels asynchrones. Ainsi, vous devrez vous assurer d'être disponible lors des trois devoirs collaboratifs, la réalisation de chacun nécessitant des échanges ponctuels répartis sur une à deux semaines environ.
Frais
Cours régulier
Droits de scolarité : 90,00 $
Matériel : 85,00 $
Total : 175,00 $
Cours hors programme
Droits de scolarité : 270,00 $
Matériel : 85,00 $
Total : 355,00 $