Tremplin DEC 081.06

Le cheminement Tremplin DEC a pour but de donner à l’élève une formation lui permettant d’intégrer ou de compléter un programme d’études conduisant au diplôme d’études collégiales (DEC).

Les conditions d’admission au cheminement Tremplin DEC sont les mêmes que celles pour l’admission à un programme d’études conduisant au DEC.

L’élève peut être inscrit au cheminement Tremplin DEC à temps plein ou à temps partiel, à la session d’automne, d’hiver ou d’été. Il peut être inscrit au cheminement Tremplin DEC pour un maximum de trois sessions consécutives d’automne ou d’hiver.

Communiquez avec nous pour obtenir plus de détails.

Découvrez nos formations

Vous souhaitez obtenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC)?

Vous souhaitez suivre un cours pour finaliser un diplôme ou perfectionner vos compétences?